Proposez. Empruntez. Lisez.

Rencontrez, lisez, partagez.

Trouvez l'inspiration dans la plus grande bibliothèque entre particuliers.

Pourquoi Book Your Books a besoin de ces données ?

La confiance est importante pour notre communauté. C'est pour cela que nous voulons connaître votre identité et que l'usage de pseudo n'est pas autorisée. Rassurez-vous, seuls vos prénoms et votre âge seront accessibles aux autres membres.

De plus, Book Your Books utilise votre adresse comme lieu d'originie de vos livres. Là encore, pour votre sécurité, votre adresse et votre position GPS ne sont pas communiquées aux autres membres : nous proposons vos livres à la location par échelle de distance : à moins de 500 mètres, entre 500 mètres et 2km, etc.

Des avantages exceptionnels

Vous empruntez les livres qui vous révèlent

Avec la location de livres entre particuliers, les recommandations personnalisées, les parcours de lecture et l'appui de notre communauté, nous fabriquons votre inspiration.

En savoir plus

Apprêtez-vous à faire des rencontres passionantes

Nous vous mettons en relation avec les membres proches de vous, culturellement et géographiquement pour que vous puissiez vivre des moments intenses.

En savoir plus

Vous allez adorer votre prochaine lecture

Nous vous aidons à la trouver parmi les derniers livres
proposés à la location près de vous

Le Messager
Le secret de Suzanna
Orgueils et Préjugés
L
Le Cavalier de l
Le tout dernier été
Dans la tête de Xi Jinping
30 Days
Entre amour et honneur

Louez en quelques clics

Je m'inscris

en précisant mes centres d'intérêt et en proposant au moins 3 livres Indiquez simplement l'identifiant unique de votre livre en 10 ou 13 chiffres (l'International Standard Book Number) situé près du code barre si votre livre a été publié après 1970 à la location

Je réserve le livre
qui m'intéresse

auprès d'un membre de la communauté

Je rencontre
des gens passionnants

juste à côté de chez moi en passant les livres

Nos membres attendent de vous rencontrer dans la vraie vie.

Découvrez leurs témoignages

Amélie, 26 ans

"Pour ma thèse sur la vie communautaire au Moyen-Age, j'avais besoin de lire des ouvrages sur la période. Impossible de les trouver à la bibliothèque, mais je les ai trouvés chez un voisin qui est passionné par le Moyen-Age."

Paul, 39 ans

"Je n'avais plus les moyens d'acheter des livres. Vu que j'adore lire, j'ai pu continuer à lire les nouveaux romans en les empruntant."

Christine, 47 ans

"Quand les enfants sont partis de la maison, ça a fait un grand vide. J'avais besoin de lire pour me changer les idées et en fait, je me suis fait des amis en louant les livres."
Voyez leurs centres d'intérêts : vous en partagez déjà.